January 23, 2017 Amelia Williams 0Comment

Une réflexion avec de rénover votre plancher

 

 

Votre parquet était magnifique mais à subit les assauts du temps. Vous vous dites qu’il a besoin de faire peau neuve mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Vous pensez qu’il suffit de s’armer d’une ponceuse et d’un peu de courage pour redonner à votre sol son éclat d’antan. Nous vous mettons en garde et tenons à mettre en lumière l’importance de prendre le temps de la réflexion avant de se lancer dans un tel chantier.

 

En effet même si la tâche peut paraître simple au premier abord, il est possible que vous vous retrouviez dans une situation embarrassante si vous faites les mauvais choix. C’est pourquoi vous devriez très sérieusement envisager un sablage de plancher Rive-Sud. Il est fondamental et important d’avoir à l’esprit que durant toute la durée des travaux votre espace ne sera pas utilisable. Il faudra déplacer tout vos meubles dans une autre pièce et si cette opération devait durer dans le temps cela pourrait vite tourner au cauchemar. De plus si vous avez l’intention d’effectuer le travail vous même il vous faudra prendre la réelle mesure de ce qu’engendre comme déchet et désagrément la ponce complète et méthodique d’un parquet. Il vous faudra parfaitement isoler la pièce dans laquelle vous allez travailler si vous ne voulez pas que les poussières s’infiltrent partout dans votre habitation. Choisir la solution du sablage sans poussiere Montreal vous garanti une tranquillité d’esprit fort confortable à cet égard. Le travail sera propre et votre maison ou appartement sera sain pendant et surtout après les travaux.

 

Faire réaliser un sablage de plancher Rive-Sud par des professionnels vous garanti un travail rapide et soigné vous permettant de rapidement appliquer les vernis choisis pour la rénovation de votre sol. Puisque nous en sommes à parler du traitement que vous appliquerez sur votre sol. Notez bien qu’en effectuant un sablage sans poussiere Montreal vous serez dans les meilleures disposition possible pour appliquer une laque, un vernis ou une lasure. Effectivement s’il reste des poussières entre les lattes celles ci vont s’agglomérer à votre produit créant ainsi des grumeaux et pâtés particulièrement inesthétiques et nécessitant une nouvelle phase de ponçage pour être retirés! S’il vous faut tout recommencer depuis le début autant vous dire que la perte de temps et surtout d’argent peut être extrêmement conséquente, en effet les bandes de qualité pour ponceuse sont onéreuses et étant donné que votre parquet est certainement en bois dur elle risquent de s’user très rapidement et de représenter un poste conséquent dans le budget de votre rénovation.

 

Vouloir réaliser des économies de bout de chandelles sur un tel chantier c’est prendre de gros risques et éventuellement être déçu du résultat. Il est pourtant simple de confier à un professionnel le décapage et de se concentrer sur la touche finale que représente l’application du produit de votre choix pour redonner une nouvelle vie à votre lieu d’habitation. Vous mettez ainsi les meilleures chances de votre côté pour obtenir un résultat de qualité en évitant la majorité des contraintes et inconvénients qu’engendrent une telle entreprise.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *