October 10, 2017 Amelia Williams 0Comment

Le podium des sites de baby-sitting

Pour les parents, la rentrée scolaire est associée aux questionnements concernant la garde des enfants. Une tendance que les fondateurs de sites de baby sitting ont su exploiter.

Yoopies

Créé en 2012, Yoopies  est reconnu par ses services de mise en relation entre parents et baby-sitters partout en France. Avant de s’inscrire, les parents peuvent faire une simulation, afin d’avoir une idée sur le budget à allouer à la garde d’enfant. L’outil tient compte ici de trois paramètres, à savoir le nombre d’enfants, le nombre d’heures de services et le revenu fiscal. Les services Yoopies sont accessibles dès 4 euros par mois.

Yoopies se montre très strict envers les candidates aux services de garde d’enfant à domicile. Les responsables de recrutement vérifient en effet chaque profil. Ils peuvent aussi se référer à des avis et des recommandations. Enfin, pour garantir la qualité des services, Yoopies a aussi mis en place un support client, ainsi qu’une assistance administrative.

Yoopala

Yoopala se revendique être un leader en matière de garde d’enfant à domicile de 0 à 12 ans. Les parents ont le choix entre deux formules de mise en relation, à savoir le « Yoopala Direct » et le « Yoopala Agence ». La première s’adresse aux familles aspirant au statut d’employeur de leur nounou. Pour la seconde, le site baby sitting reste l’employeur de la nounou et prend en charge toutes les démarches.

Les parents se voient aussi proposer trois formules de garde d’enfant à domicile. La première est la « mission ponctuelle » proposée à 19 euros, la seconde « mission de moins de 3 mois » à 35 euros, et la troisième « mission année scolaire » à 49 euros. L’inscription est gratuite.

Yoopala offre surtout aux parents la possibilité de définir eux-mêmes les critères de sélection. Ils peuvent aussi partager la garde d’enfant avec une autre famille par souci d’économie.

FamiHero

FamiHero propose une offre globale se déclinant en trois formules. La première est une garde d’enfant pour un an et proposée à 5,90 euros. La seconde pour 6 mois est à 9,90 euros. La troisième pour 1 mois est à 14,90 euros. Ce site se distingue aussi du lot en proposant, en plus de la garde d’enfant classique, des services d’aide aux devoirs. Les baby-sitters sont quant à elles recrutées selon leur disponibilité (travail à plein temps, mi-temps, en soirée ou non).

Pour mieux satisfaire ses clients, ce site de baby sitting met aussi un point d’orgue à la réactivité. En cas d’indisponibilité d’un baby-sitting, une remplaçante prend de suite le relais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *