July 14, 2017 Amelia Williams 0Comment

Que faire en cas d’un écran d’iPhone 6 cassé?

Les téléphones mobiles, ce sont les accessoires incontournables en ce troisième millénaire. En effet, un indispensable dans notre quotidien, son utilité dépasse largement son usage primaire qui a été un simple outil de communication. Avec un téléphone portable, s’informer sur tout ce qui bouge est dorénavant un jeu d’enfants. Sans oublier le fait que les fabricants sortent en permanence, les uns plus performants que les autres et où design et fonctionnalités sont décuplés. Seulement, il arrive que nous ayons deux mains gauches et que notre Smartphone ou autre tombe par terre. L’on se pose donc la question, est-ce que les pièces détachées iphone 6 existent ? Est-ce que je peux changer l’écran de mon iphone ?

Quel réflexe après avoir cassé son écran ?

Dès que vous constatez qu’après une chute, votre iphone 6 a eu pas mal de dégât au niveau de son écran, ne touchez à rien d’abord. Il faudra faire preuve de délicatesse pour que le tout ne parte pas en bris de verre d’aluminosilicate. Une fois que le diagnostic est confirmé, il faut maintenant s’assurer sur le net que les pieces détachées iphone 6 disposent d’un écran iphone 6. L’on vous dit tout de suite que c’est possible, donc soyez sans crainte. Il y a même plusieurs sites qui mettent sur leurs rayons des kits complets pour réparer différents types d’écran : iPhone 6, iPhone 3G, iPhone 6S Plus, iPhone 5C et d’autres encore. Si vous ne souhaitez pas faire la réparation par vous-même, vous pouvez demander des services en ligne qui le font à des prix plus ou moins abordables. Il vous suffit pour cela de les contacter via leur page contact et prendre rendez-vous pour qu’ils puissent prendre en charge votre appareil. Il est à noter que ces services en ligne doivent être agréés donc il serait préférable d’en choisir un qui soit un représentant de la marque iPhone.

Acheter des pièces détachées iphone 6 et réparer soi-même son téléphone

Comme le prix pour une réparation d’iPhone est assez couteux, la possibilité de le faire par vous-même est une bonne alternative. Mais pour qu’un petit dégât ne se transforme pas en un dommage irrémédiable, il faudra suivre un petit guide qui vous expliquera comme utiliser les pièces détachées iphone 6 à bon escient. Déjà pour le matériel, vous aurez besoin d’un tournevis cruciforme, d’un tournevis de précision TORX pentalobe, de deux Spudgers, d’une ventouse et d’un médiator.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *