January 22, 2018 Amelia Williams 0Comment

Vous voulez vous débarrasser d’une vieille auto ?

 

Avoir une vieille voiture n’est plus d’actualité, elle dépense trop d’argent pour la réparer et en plus elle n’est plus fiable pour aller loin. Elle est un fardeau pour son propriétaire, peinture rouillé, moteur endommagé, vitre cassé, … Tout ces problèmes concernent les vieilles voitures, la meilleure solution c’est de les débarrasser pour éviter de dépenser trop pour les réparer. Il y a des gens qui s’intéressent  aux pièces de ces vieilles  voitures qui peuvent vous aider à débarrasser de votre vieille épave

Zoom sur la société de casse auto à Oise 

On peut l’appeler par plusieurs nom mais le plus fréquent est la casse auto oise qui signifie : endroit où en place les voitures débarrassées par leurs propriétaires pour éviter la pollution de l’air, de l’eau et du sol. Il est possible de démonter puis les écraser. Les pièces réutilisables sont réunies pour être de nouveau vendues comme pièces détachées. Dans ce cas ils sont des pièces d’occasion qui sert à changer les pièces des automobiles qui ont quelques petits problèmes comme le moteur, les rétroviseurs,… Ces pièces aident à la mise en marche d’une voiture malgré ces petits problèmes.

Ainsi, les pièces d’occasion vendues par la casse auto sont encore fonctionnelles et peuvent encore être utilisé même dans son état. Ils vous offrent que des pièces de bonne qualité quand peut utiliser de manière simple, assuré et actif donc il ne présente aucun danger ni pour la voiture ni pour le client et même pour l’environnement. Toutes les pièces sont déjà tester avant d’être vendues pour satisfaire les besoins des clients. Donc ils offrent des pièces en bonne qualité et encore actifs pour votre automobile. Vous pourrez vous en servir pour traiter les pannes.

Les avantages de donner sa voiture à la casse auto à Oise

Les voitures vieilles sont souvent débarrasser à cause de leurs états endommagées, rouillées or certain de ces pièces qui sont actifs peuvent aider les automobiles en difficultés à être en marche. Après avoir testé toutes les pièces, ils peuvent être vendus et les autres pièces sont broyées dans des machines. Donc il est possible de réutiliser les pièces extraites afin de réparer une voiture !

Pour vous débarrasser d’une voiture hors d’usage, il existe aussi un autre moyen, dont la confier à un professionnel. Dans ce cas, vous aurez un service gratuit, à part l’obligation de payer d’éventuels frais de remorquage. Procéder de la sorte implique alors que le permis de circulation de votre vielle voiture est annulée. En plus de cela, vous devrez faire une déclaration de cession à votre préfecture sous un délai de 15 jours !

Compte tenu de ces différences, la casse auto oise offre plus d’avantages, car vous n’aurez pas de papiers administratifs à faire, ni de frais de remorquage à payer. Vous gagnez donc en temps et en argent. De plus, vous pourrez toucher une prime à la casse en respectant les conditions exigées

Vous aurez droit à une prime si vous êtes propriétaire de la voiture à recycler depuis 6 mois et plus. Par la suite, vous devrez aussi acheter une nouvelle voiture qui respecte les normes du marché !

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *